Thermomix fidélise ses clients et booste leur relation avec les conseillers
Inciter les clients à rencontrer les conseillers Thermomix. Fidéliser et récompenser les clients qui organisent des ateliers culinaires. Plus de 185 000 membres actifs au bout de 2 ans
Un accueil charté
Un site créé suivant une charte digitale cadrée.
Inscription facile
Grâce à un code client, l’inscription est déjà pré-remplie.
Un site en adéquation avec la marque
Des paliers de produits adaptés à la cible et notamment des accessoires et services de Thermomix.
Une marque forte
Faciliter la digitalisation des services Thermomix.
Enregistrement des coupons
Le lien entre le monde physique et digital.
Le parrainage
Acquérir de nouveaux clients grâce au parrainage.
Un contact personnalisé
Un dispositif de marketing automation précis a été déployé afin de personnaliser les messages d’incitation en fonction de l’historique de chaque client.
Fidéliser et récompenser
Des produits adaptés à la cible et notamment des accessoires et services de Thermomix.
Un tunnel de commande classique
Transformer ses Mercis en cadeaux, c’est encore plus simple que de commander en ligne sur un site E-commerce car on ne sort pas sa carte bancaire.
Recruter grâce au mobile
Que ce soit en direct sur le site ou via des invitations suite à un atelier ou bien une mécanique de parrainage Merci Mon Thermomix favorise le recrutement.
Un espace membre personnalisé
Un espace membre tentaculaire et personnalisé en fonction des entrées et des statuts. Conseiller, organisateur d’ateliers, prospects, nouveaux acheteurs ou parrains les cas particuliers ne manquent pas pour inciter les clients à rencontrer les conseillers Thermomix.
Gestion des ateliers
Près de 200 000 Ateliers Culinaires enregistrés en 2 ans.
Le filleuil
Personnaliser les messages d’incitation en fonction de l’historique de chaque client.