Creation & animation de programmes relationnels
Années de production : 2016 à 2020
J’ai participé en tant que responsable création de la société Leoo, à construire des programmes relationnels ou de fidélité originaux, efficaces et générateur de business.
Même si la data est un socle de l’efficacité d’un programme, l’émotion créée par une expérience utilisateur mémorable est le gage de sa réussite à long terme. J’ai réalisé la création en quatre années plus de 70 sites, de l’UX au design graphique en passant par la rédaction, en parfait accord avec les chartes ou les insights sur les clients.
My Campus Store
Création d'une offre d'avantages sur-mesure pour les étudiants du groupe HEP Education.
Décocéram
Jeu de grattage online pour les artisans du club à points MyDécocéram.
Médicis
Newsletter mensuelle de bons plans.
Votre Club Avantage Médicis
Catalogue de Noël imprimé de Votre Club Avantages.
SFIC Avantage
Challenge performance avec paliers d'objectifs et bouteilles de champagne à la clé.
Allianz Avantages
CRM automation, multicanal, personnalisation & segmentation
Allianz Avantages
Catalogue imprimé, communication à destination des adhérents et agents Allianz
Astu Le Club
+22% de CA généré par les inscrits au programme et aux challenges personnalisés.
Télé 7 Jours Le Club
Renforcer l’attachement à la marque en offrant des bons plans personnalisés.
Télé 7 Jours Le Club
Parution mensuelle dans le magazine TV.
Cogedim Team Partenaires
Renforcer le lien avec les meilleurs partenaires grâce à des évènements.
Toshiba Win Win
Conception, déploiement, animation et gestion d’un programme européen (10 pays).
Toshiba Win Win
Récompenser le cross et l’up selling par des actions tactiques pilotées par les différents marchés et pays.
Merci Mon Thermomix
Jeu concours Thermomix pour les organisatrices d'ateliers.
Astu Le Club
Catalogue 12 pages de Noël pour dépenser ses points avant à l'occasion des fêtes.
YARA Premium Program
Flyer distribué sur un stand YARA lors d'un salon BtoB.
Mont Blanc Le club
Dynamiser les ventes sur le marché espagnol pour tous les produits de la marque.
MGEN Avantages
Newsletter hebdo de sélection rewards sur-mesure : intégration des offres de sections locale, billeterie culturelle et loisirs en API….
Challenge Cogedim
Challenge annuel des commerciaux avec 4 boosters. Gestion de points individuels et classement par région.
...
Intégration de la solution de paiement ReceiveAndPay
Préconisations d’intégration de la solution de paiement ReceiveAndPay auprès des 400 sites partenaires. Présentation dès la page d’accueil jusqu’au retour sur le site après transaction bancaire. Augmentation du taux de transformation de 10 à 23 %.
E-bus mailing co-brandés
Conception et réalisation d’E-bus mailing avec un ou plusieurs sites E-commerçants, envoyés à tous les abonnés FIA-NET et ReceiveAndPay. Mise en avant de produits ou d’évènements des partenaires.