Creation & animation de programmes relationnels

Années de production : 2016 à 2020

J’ai participé en tant que responsable création de la société Leoo, à construire des programmes relationnels ou de fidélité originaux, efficaces et générateur de business.
Même si la data est un socle de l’efficacité d’un programme, l’émotion créée par une expérience utilisateur mémorable est le gage de sa réussite à long terme. J’ai réalisé la création en quatre années plus de 70 sites, de l’UX au design graphique en passant par la rédaction, en parfait accord avec les chartes ou les insights sur les clients.

Chaque programme suit une animation séquencée et multicanale tout au long de l’année pour booster l’engagement des cibles. Et ce, en combinant des stratégies de marketing automation et des campagnes d’activation impactantes.
 

My Campus Store

Création d'une offre d'avantages sur-mesure pour les étudiants du groupe HEP Education.

Décocéram

Jeu de grattage online pour les artisans du club à points MyDécocéram.

Médicis

Newsletter mensuelle de bons plans.

Votre Club Avantage Médicis

Catalogue de Noël imprimé de Votre Club Avantages.

SFIC Avantage

Challenge performance avec paliers d'objectifs et bouteilles de champagne à la clé.

Allianz Avantages

CRM automation, multicanal, personnalisation & segmentation

Allianz Avantages

Catalogue imprimé, communication à destination des adhérents et agents Allianz

Astu Le Club

+22% de CA généré par les inscrits au programme et aux challenges personnalisés.

Télé 7 Jours Le Club

Renforcer l’attachement à la marque en offrant des bons plans personnalisés.

Télé 7 Jours Le Club

Parution mensuelle dans le magazine TV.

Cogedim Team Partenaires

Renforcer le lien avec les meilleurs partenaires grâce à des évènements.

Toshiba Win Win

Conception, déploiement, animation et gestion d’un programme européen (10 pays).

Toshiba Win Win

Récompenser le cross et l’up selling par des actions tactiques pilotées par les différents marchés et pays.

Merci Mon Thermomix

Jeu concours Thermomix pour les organisatrices d'ateliers.

Astu Le Club

Catalogue 12 pages de Noël pour dépenser ses points avant à l'occasion des fêtes.

YARA Premium Program

Flyer distribué sur un stand YARA lors d'un salon BtoB.

Mont Blanc Le club

Dynamiser les ventes sur le marché espagnol pour tous les produits de la marque.

MGEN Avantages

Newsletter hebdo de sélection rewards sur-mesure : intégration des offres de sections locale, billeterie culturelle et loisirs en API….

Challenge Cogedim

Challenge annuel des commerciaux avec 4 boosters. Gestion de points individuels et classement par région.

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Intégration de la solution de paiement ReceiveAndPay

Préconisations d’intégration de la solution de paiement ReceiveAndPay auprès des 400 sites partenaires. Présentation dès la page d’accueil jusqu’au retour sur le site après transaction bancaire. Augmentation du taux de transformation de 10 à 23 %.

E-bus mailing co-brandés

Conception et réalisation d’E-bus mailing avec un ou plusieurs sites E-commerçants, envoyés à tous les abonnés FIA-NET et ReceiveAndPay. Mise en avant de produits ou d’évènements des partenaires.